|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michou_01 Passager

| |
 | |
Michou_01 Passager

| Sujet: Re: qui êtes vous ? Mer 25 Jan - 0:14 | |
| | Max78370 a écrit: | Bon, j'vais entamer les festivités alors
Pseudo: Max78370
Surnom: Bozzo ( branquignolle selon misstchoupy .. balais à chiottes selon titeraleuz59500 pour ne citer que cela ! Je ne balance pas moi )
Profession: Dans le domaine des sciences et techniques.
J'aime: Les blagues pas drôles, les brownies, world of warcraft, tailler une bavette avec les gens sympas, profiter de la vie, rigoler !
J'aime pas: Les cons, les brocolis et tout un tas d'autres choses ..
Gouts musicaux: J'aime bien Mylène Farmer, Jean Jacques Goldman, Barbara Streisand, U2, Era, le violon et bien d'autres ..
Passions: Faire le clown, le rugby, la psychologie.
A vous  |
Coucou Bozo chouette ta présentation.. j'en sais un peu plus sur toi halalal ca va chauffer sur le tchat mdrrr bibizzzz |
|
 | |
jennifer.lou.1 Modérateur du Forum

Messages: 241 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 49 Localisation: CAEN
 | Sujet: Re: qui êtes vous ? Mer 25 Jan - 0:46 | |
| Bonjour Michou_01 tu te présente?  _________________ Bienvenue sur le forum |
|
 | |
Michou_01 Passager

| |
 | |
marilou007 Mousse

Messages: 380 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 54 Localisation: devant toi
 | Sujet: Re: qui êtes vous ? Mer 25 Jan - 2:01 | |
| Bienvenue à toi Michou_01 Joli clip  |
|
 | |
Michou_01 Passager

| |
 | |
jennifer.lou.1 Modérateur du Forum

Messages: 241 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 49 Localisation: CAEN
 | Sujet: Re: qui êtes vous ? Mer 25 Jan - 2:33 | |
| Oupsss je n'avais pas vu Michou_01  soit la bienvenue  _________________ Bienvenue sur le forum |
|
 | |
lonely.planet Moussaillon

Messages: 134 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 59 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: qui êtes vous ? Jeu 26 Jan - 16:59 | |
| Hello, Hey... ( au lieu " bonjour" , car chez nous on se salut avec hello, hey, bey ..)Voilà moi, je suis moi la " lonely.planet "... La seule "pure flamande" à Lycos-chat...Où que j'habite, là nous entre nous parlons aucun mot français ...Donc pour écrire au chat, j'ai un double "boulot", car je pense en néerlandais, je traduis...Me débrouille bien, m'en fou de mes fautes, car suis là que pour FUN ! Ma vie privé, regarde personne( hors mes amies que j'adore là ) sur le net..Brèf, je suis mysterieux Mais sincère à vous tous! Le drole ç'est que je parle 4 languages = 1 à 100% (flamands) 2 autres à 80% (anglais, français) le 4è à 50% ( arabe)...Résultat je les mèlanges comme une soupe ! Mon boulot était sécrétaire, ainsi j'ai donner des cours néerlandais aux émigrées ... Brèf je suis une femme MULTI / OMBRE  _________________ "Le rire est la musique la plus civilisée du monde."  |
|
 | |
asterion Clandestin

| Sujet: Re: qui êtes vous ? Mar 21 Fév - 1:53 | |
| Bon c'est mon tour alors ;-)
Pseudo: asterion
Profession: Etudiant en informatique et papa
J'aime: L'humour tant que c'est pas ni blessant ni méchant, bien manger, cuisiner, la rigolade, le sport et depuis peu la guitare éléctrique
J'aime pas: Les personnes prétentieuses, les racistes, les fruits de mer et prendre l'avion ;-)
Gouts musicaux: adèle, louis bertignac, macy gray et tout ce qui est rock et heavy métal ( bien sur ultra fan de metallica)
Ben voila je pense que ca résume tout
Bonne continuation et content de venir parmi vous. |
|
 | |
marilou007 Mousse

| Sujet: Re: qui êtes vous ? Mar 21 Fév - 9:11 | |
| Bienvenue à toi asterion |
|
 | |
rafale62 Clandestin

Messages: 5 Date d'inscription: 12/03/2012 Age: 28 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: qui êtes vous ? Lun 12 Mar - 11:00 | |
| Coucou a tous, donc mon pseudo est le meme ici et sur le tchat, je suis pas trop douée pour parler de moi ms je vais le faire quand meme ;-) j'ai 28 ans depuis peu, j'habite actuellement ds le pas-de-calais ms je viens des vosges a la base (ds le nord est sur la carte), j'aime le sport(tennis, rugby surtout), la musique(tout sauf techno),le ciné(pas forcement les films les plus connus ms plutot ceux qui st tirés d'histoires vraies),j'adore me balader(surtout sur la plage), j'aime rigoler, je suis très "bon public", j'aime decouvrir le monde qui nous entoure, je suis curieuse de savoir comment ça se passe ailleurs, voila en gros pr une petite presentation! j'oubliais juste une chose qui en dit long, mes amis me surnomme "chat noir", car je crois que la poisse me colle un peu trop aux basques ms je le prends avec le sourire maintenant! |
|
 | |
Chaton.PomPom Passager

Messages: 25 Date d'inscription: 01/03/2012 Age: 29 Localisation: Namur (Belgique)
 | Sujet: Re: qui êtes vous ? Mar 13 Mar - 7:21 | |
|
Dernière édition par Chaton.PomPom le Lun 19 Mar - 2:08, édité 5 fois |
|
 | |
marilou007 Mousse

| Sujet: Re: qui êtes vous ? Mar 13 Mar - 8:20 | |
| Bienvenue à toi chaton.PomPom |
|
 | |
|