lonely.planet Moussaillon

Messages: 134 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 59 Localisation: Belgique
 | Sujet: Liens ... Dim 8 Jan - 23:28 | |
|  IDEE.... pas possible à mettre le lien des clips You Tube en salon? Merci...  |
|
arthenice2 Moussaillon

Messages: 149 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 49 Localisation: en france
 | |

| Sujet: Re: Liens ... Lun 9 Jan - 5:37 | |
| Mais m'enfin je parlais des salons 40 et d'o là C'est là que je veux envoyer des liens comme You Tube hein ! |
|
Karmina Modérateur du Forum

Messages: 479 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 41 Localisation: Au Québec
 | Sujet: Re: Liens ... Lun 9 Jan - 6:06 | |
| En même temps le forum peut vous permettre d'échanger vos liens youtube, d'ailleurs vous pouvez trouver une section Musique. Invitez vos amis du chat sur le forum où vous pourrez échanger ensemble et en même temps partager avec nous  |
|
olive Administrateur du Forum

| Sujet: Re: Liens ... Lun 9 Jan - 6:11 | |
| Bonsoir
Malheureusement il n'est pas possible de poster des liens en salon et cela n'est pas prêt de changer. Il est impossible de vérifier le contenu d'un lien ormis en le consultant, donc problématique en cas d'envoi d'un lien potentiellement dangereux ou contraire à la charte. Cette mesure s'applique aussi bien pour les liens généraux que pour les vidéos... _________________ Shoooggyyyyy will rulz the world! |
|
umfred Moussaillon

Messages: 127 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 33 Localisation: Troyes
 | Sujet: Re: Liens ... Lun 9 Jan - 6:20 | |
| on ne peux pas mettre de liens cliquables (et là-dessus je suis du même avis qu'olive, bien que la remarque s'applique aussi aux liens postés sur le forum  ). n'empèche, en "rusant" on peut copier/coller l'adresse du site sur le chat (en pv, c'est préférable). l'astuce est toute simple, suffit de pas mettre le http ni le www  (par exemple google.fr) _________________ y a 10 types de personnes au monde, ceux qui connaissent le binaire et les autres  |
|

| Sujet: Re: Liens ... Lun 9 Jan - 8:08 | |
| Merci... case closed  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liens ... Ven 13 Jan - 9:36 | |
| |
|
arthenice2 Moussaillon

Messages: 149 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 49 Localisation: en france